Un gâteau SVP » Nouvelles » La meilleure façon de faire cuire un carré dagneau au four

La meilleure façon de faire cuire un carré dagneau au four

Bien qu’il ne s’agisse certainement pas d’un nouveau concept, les fours ont parcouru un long chemin au cours des dernières années. C’est pourquoi il peut être difficile de savoir lequel est le meilleur pour cuisiner un carré d’agneau. Voulez-vous l’option mijoteuse qui prend toute la journée ? Ou voulez-vous les fonctionnalités automatisées qui vous facilitent la vie ? Nous vous proposons nos cinq meilleurs conseils pour cuisiner un carré d’agneau au four.

Le carré d’agneau est une procédure qui permet de gagner du temps.

1. Préchauffez le four à 350 degrés Fahrenheit.2. Placez un carré d’agneau sur une plaque à pâtisserie et faites-le rôtir pendant 12 à 15 minutes ou jusqu’à ce que la viande soit bien cuite.3. Laisser reposer l’agneau avant de le trancher en fines lanières.4. Pour faire le liquide de braisage, mélanger 2 tasses d’eau et 1/2 tasse de vin dans une petite casserole à feu moyen.5. Une fois que le liquide a commencé à mijoter, ajoutez 1/4 de cuillère à café de sel et laissez cuire 3 minutes de plus jusqu’à épaississement.6. Versez le liquide de braisage dans une casserole et laissez refroidir légèrement.7. Dans une autre grande casserole, porter 6 tasses d’eau à ébullition à feu vif, puis réduire le feu à doux et y ajouter 2 cuillères à soupe d’huile d’olive (en remuant de temps en temps).8. Lorsque l’eau bout, ajoutez 1/4 à 1/2 kg (2 à 4 lb) de carré d’agneau et faites cuire pendant 8 à 10 minutes, ou jusqu’à ce qu’il soit bien cuit et légèrement rosé au centre (ne pas trop cuire ! ).9. Retirer du feu et laisser reposer 5 minutes avant de couper en fines lanières à l’aide d’un couteau bien aiguisé; assurez-vous de ne pas couper trop de viande car cela deviendra vite désagréable !10. Servir immédiatement avec votre choix d’accompagnements !

Et aussi  Comment choisir la bonne stratégie de marketing de contenu pour votre entreprise

Comment faire cuire un carré d’agneau.

Si vous faites cuire votre carré d’agneau au four, préchauffez le four à 350 degrés Fahrenheit. Ensuite, placez le carré d’agneau dans un plat allant au four et versez de l’huile d’olive dessus. Saupoudrez de sel et de poivre sur l’agneau et étalez-le uniformément sur la surface du plat. Cuire au four pendant 25 à 30 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient bien cuits.

Faire braiser le carré d’agneau.

Une fois votre carré d’agneau cuit, laissez-le refroidir légèrement avant de le braiser dans une poêle avec des oignons, du céleri, du gingembre, de l’ail, de la pâte de tomate et de la sauce Tottenham Hotspur (ou toute autre marinade préférée). Le but ici est de garder la viande super juteuse tout en préservant sa saveur et sa texture. Le braisage peut durer de 2 à 6 heures en moyenne ; cependant, gardez un œil dessus pour qu’il ne devienne pas trop épais ou sec.Sous-section 2.3 Cuire le carré d’agneau.Après avoir braisé votre carré d’agneau, laissez-le reposer environ 10 minutes avant de le servir chaud avec des accompagnements comme une purée de pommes de terre ou des haricots verts.

Astuces diverses pour le carré d’agneau.

La cuisson au four est un excellent moyen de cuisiner un carré d’agneau. Attention toutefois à ne pas trop cuire la viande. L’agneau trop cuit peut être dur et caoutchouteux.

Utilisez un carré d’agneau de bonne qualité.

Le carré d’agneau doit toujours être cuit à basse température – environ 150 degrés Fahrenheit – afin de le garder tendre et juteux. Vous pouvez également éviter de trop faire sauter la viande en utilisant moins d’huile et en la faisant cuire plus longtemps au four.Sous-section 3.3 Éviter de faire trop sauter le carré d’agneau.

Et aussi  Casserole de morue et pommes de terre : Un plat délicieux, copieux et parfait pour un repas d'hiver.

Conclusion

Le carré d’agneau est une procédure rapide qui peut être cuite dans un four ou une cuisinière. Avec les bonnes techniques de préparation et de cuisson, cela peut être un plat délicieux et sain.