Un gâteau SVP » Nouvelles » Le Samosa Poulet Gingembre avec un Petit Piment Fort et Safran Fattouche Saoudienne

Le Samosa Poulet Gingembre avec un Petit Piment Fort et Safran Fattouche Saoudienne

Les samoussas sont un excellent apéritif pour tout restaurant indien, mais ils peuvent être un peu trop épicés pour certains. C’est là qu’intervient le Ginger Chicken Samosa. Le poulet au gingembre est parfaitement cuit avec une délicieuse fattouche saoudienne au safran sur le dessus. Vous adorerez le goût du gingembre et du piment fort dans un plat, et la taille de portion parfaite pour toute occasion.

Qu’est-ce que le poulet et le gingembre Samosa.

Un samosa est un plat frit qui ressemble à un beignet et qui est rempli de poulet ou de bœuf. Le Samosa a été créé à l’origine en Inde et est généralement consommé comme collation. En Arabie saoudite, la fattouche est un type de pâtisserie à base de farine, de sucre, d’œufs, de beurre, de sel et d’épices. Il est souvent utilisé comme apéritif ou pour servir de prélude aux plats principaux.

Comment faire des samoussas au poulet et au gingembre.

Pour faire un samosa au poulet et au gingembre, vous aurez besoin de :1) Beignets Asamosa2) Pâte de gingembre et d’ail3) Bouillon de poulet ou de boeuf4) Oignons verts et coriandre (facultatif)5) Sel (ou poivre noir, si désiré)6) Huile d’olive ou ghee (si désiré)7) Fattouche saoudienne au safran1. Préchauffer le four à 375°F (190°C). Graisser un plat allant au four avec de l’huile d’olive ou du ghee. Étaler les beignets amamasa sur une surface légèrement farinée en cercles de 3 pouces (7,5 cm) de large. Placer les cercles dans le plat de cuisson préparé; ils doivent se toucher uniformément mais pas trop près. Cuire au four pendant 12 minutes jusqu’à ce qu’ils soient dorés et légèrement croustillants sur les bords. Laisser refroidir légèrement avant de couper en fines lanières et de servir avec des oignons verts et de la coriandre (si désiré).2. Dans une petite casserole à feu doux, faire cuire la pâte d’ail au gingembre jusqu’à ce qu’elle soit parfumée. Ajouter le bouillon de poulet ou de boeuf et porter à ébullition; poursuivre la cuisson environ 5 minutes jusqu’à épaississement suffisant pour s’étaler sur les beignets amamasa sans coller. Laisser refroidir complètement avant d’étaler sur les ronds de beignets dans votre plat de cuisson/moule à beignets/tout ce que vous utilisez pour la cuisson avant de servir chaud !3. Pour assembler votre samoussa de poulet au gingembre : 1) Découpez une extrémité de chaque bande saoudienne Fattouche au safran 2) Étalez environ 2 cuillères à soupe de pâte d’ail et de gingembre sur un côté de chaque bande 3) Ajoutez environ 1 cuillère à soupe de bouillon de poulet ou de bœuf sur une côté 4) Garnir d’oignon vert et de coriandre si désiré 5), puis assaisonner de sel ou de poivre noir 6), puis placer dans un four chaud à 375°F (190°C). Cuire au four pendant 10 minutes jusqu’à ce que tout soit bien chaud.7. Savourez votre samosa poulet au gingembre !

Et aussi  Le meilleur gratin de pommes de terre suédois de tous les temps !

Comment déguster la Fattouche saoudienne au safran.

Pour faire de la Fattouche saoudienne au safran, il vous faudra faire sécher la fattouche au soleil ou sous une lampe chauffante. Ensuite, vous devrez ajouter les filaments de safran à la fattouche. Enfin, vous devrez cuire le mélange jusqu’à ce qu’il devienne épais et brillant.Lorsque vous appréciez la Fattouche saoudienne au safran, assurez-vous d’omettre le sel souhaité et remplacez-le par du gingembre frais et du jus de citron (si vous le souhaitez). Vous pouvez également ajouter des clous de girofle entiers ou des graines de cumin pour plus de saveur. Le plat peut également être servi en entrée avant le plat principal.Pour savourer la Fattouche saoudienne au safran, commencez par faire bouillir de l’eau dans une casserole puis ajoutez-y la fattouche. Une fois le tout bien cuit, retirer du feu et laisser reposer environ 10 minutes pour que les saveurs se marient. Servir immédiatement avec du gingembre frais et du jus de citron sur le dessus.

Conseils pour profiter de la fattouche au safran saoudien.

L’une des meilleures façons d’apprécier la fattouche au safran saoudien est d’utiliser un fabricant de fattouch. Il s’agit d’un appareil qui vous aide à cuire le falafel Pattie dans un autocuiseur. Les galettes de falafel seront parfaitement cuites et auront une texture délicieuse et moelleuse.Sous-section 3.2 Cuire la Fattouche à l’autocuiseur.Une autre excellente façon d’apprécier la fattouche au safran saoudien est de la faire cuire dans une cocotte-minute. Cela se traduira par des galettes de falafels parfaites à chaque fois ! Placez simplement les galettes de falafel dans un autocuiseur et allumez le feu à vif, puis attendez qu’elles cuisent. Assurez-vous de ne pas trop les cuire, car ils doivent être bien cuits sans aucune saveur désagréable.

Et aussi  La meilleure façon de faire cuire des poitrines de poulet dans un wok

3n Utilisez un micro-ondes.

Ingrédients:-1/2 tasse d’huile de tournesol-1 1/2 tasse de riz basmati-3 gousses d’ail hachées-3 gousses de cardamome verte, moulues-1 cuillère à café de cumin moulu-1/4 cuillère à café de curcuma-1/4 cuillère à café de coriandre moulue-2 petits oignons rouges émincés finement-6 petits piments forts, pédonculés, épépinés et hachés finement-1 cuillère à soupe de gingembre frais râpé (environ 1 cuillère à soupe)Procédure:Préchauffer le four à 350 degrés F.Dans un grand bol, mélanger l’huile de tournesol, le riz, l’ail, les gousses de cardamome, le cumin, le curcuma et la coriandre. Incorporer les oignons rouges et les piments forts. Bien mélanger et verser dans un plat allant au four de 9 x 13 pouces. Cuire au four pendant 30 minutes ou jusqu’à ce que le tout soit bien chaud. Laisser refroidir 5 minutes avant de servir.

4n Faites cuire la Fattouche sur la cuisinière.

Conclusion

Les Saoudiens adorent leur safran, il est donc important de s’assurer que vous en profitez pendant votre séjour dans le pays. Voici trois conseils pour profiter de la fattouche au safran saoudienne : 1) Utilisez un Fattouch Maker pour rendre votre fattouche plus petite et plus facile à manger ; 2) Cuire la fattouche dans une cocotte-minute; et 3) Utilisez un micro-ondes. Dans l’ensemble, ces méthodes vous aideront à vivre une expérience agréable avec votre fattouche au safran saoudien.