Si vous cherchez un moyen rapide et facile de déguster des crevettes, ne cherchez pas plus loin que les crevettes au gombo. Ce plat est simple à réaliser et ne prend que 5 minutes. De plus, c’est un excellent moyen de montrer à vos invités à quel point il est facile de cuisiner des fruits de mer à la maison.
Comment faire des crevettes de gombo.
Les meilleurs outils pour faire des crevettes de gombo sont un couteau bien aiguisé, un pot et de l’eau. Le facteur le plus important lorsqu’il s’agit de faire des crevettes de gombo est la bonne technique. Voici comment:1. Commencez par sélectionner une casserole suffisamment grande pour contenir tous vos ingrédients. Cela vous aidera à cuire les crevettes en une seule fois et facilitera ensuite le nettoyage.2. Coupez le gombo en petits morceaux à l’aide d’un couteau pointu. N’ayez pas peur d’utiliser la force si nécessaire – briser le gombo en petits morceaux vous aidera à les cuire plus rapidement et plus uniformément.3. Ajouter un peu d’eau dans la casserole et porter à ébullition avant d’ajouter les crevettes. Une fois qu’ils commencent à cuire, retirez-les avec une écumoire ou en utilisant une passoire placée au-dessus d’un bol.4. Remettez les crevettes cuites dans la marmite et laissez-les mijoter jusqu’à ce qu’elles deviennent roses et aient rendu leur jus (environ 5 minutes). Servir avec votre trempette préférée!
Comment faire des crevettes de gombo.
Il faut un peu de pratique pour devenir bon à faire des crevettes de gombo, mais avec un peu d’effort et quelques outils, vous pouvez faire des plats incroyables. Voici 5 bons conseils pour vous aider à démarrer :2. Utilisez un couteau bien aiguisé pour couper le gombo en fines lanières.3. Faites cuire le gombo dans de l’eau salée jusqu’à ce qu’il soit tendre.4. Retirez la peau du gombo avec un couteau bien aiguisé avant la cuisson.5. Utilisez du gingembre frais ou surgelé pour l’assaisonnement !
Conseils pour réussir la fabrication de crevettes de gombo.
L’outil le plus important pour faire des crevettes de gombo est un couteau bien aiguisé. Pour vous assurer que votre couteau fait correctement son travail, gardez-le propre et sec. Utilisez également la bonne taille de couteau pour la tâche à accomplir. N’essayez pas de hacher le gombo trop petit ou vous vous retrouverez avec des coquilles dures qui devront être retirées plus tard.
Cuire le gombo de la bonne façon.
Le gombo doit être cuit dans une grande casserole à feu moyen jusqu’à ce qu’il soit tendre mais conserve sa forme. Une fois cuit, ajouter de l’eau et porter à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter pendant 10 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient cuits.Retirez les gombos de la casserole à l’aide d’une écumoire et placez-les dans une passoire pour les refroidir légèrement avant de jeter l’excès d’eau.Sous-section 3.3 Retirer les coquilles des gombos.Après la cuisson du gombo, retirez toute peau inutile en coupant verticalement un côté de chaque morceau de gombo jusqu’à ce que vous atteigniez la viande en dessous (vous devriez voir un liquide blanc sortir). Gardez ces morceaux de côté pendant que vous continuez à cuire d’autres parties de la plante (les coquilles ne se gâteront pas). Une fois que tous les ingrédients sont préparés, placez les crevettes OkRA dans de l’eau bouillante et faites cuire selon les instructions sur l’emballage – généralement 5 à 7 minutes devraient suffire.
Conclusion
Dans l’ensemble, la fabrication de crevettes de gombo peut être un projet amusant et facile. Avec les bons outils et techniques, il est facile de se lancer et de faire d’excellentes crevettes de gombo. Cependant, il est important de suivre quelques étapes simples lors de la cuisson du gombo afin que le produit final soit délicieux et sain. En suivant ces conseils, vous pouvez créer un projet réussi qui plaira à tous vos invités.