La bière ambrée est un excellent ajout à n’importe quel repas, et ce plat de bœuf braisé ne fait pas exception ! La combinaison de la saveur ambrée et du bœuf est parfaite ensemble, et le résultat est un plat délicieux et copieux. Le bœuf est cuit lentement dans un lit de riz, ce qui le rend tendre et juteux. Vous allez adorer la facilité avec laquelle cette recette est à suivre et vous pourrez profiter de votre repas comme un pro.
Qu’est-ce que le bœuf braisé à la bière ambrée.
La bière ambrée est un type de bière à base d’orge et de houblon. La bière a un goût fruité et acide et est souvent servie dans des bouteilles ambrées. La recette du bœuf braisé à la bière ambrée demande 1 livre de rôti de mandrin, 2 cuillères à soupe d’huile d’olive, 1 cuillère à café de sel et 1/2 cuillère à café de poivre noir.
Comment faire du bœuf braisé à la bière ambrée.
La première étape de la préparation d’un braisé à la bière ambrée consiste à dorer le bœuf avec de l’huile d’olive et du sel. Une fois le bœuf doré, il sera ajouté dans une casserole avec 2 tasses d’eau et 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme. Le mélange sera cuit à feu moyen-élevé jusqu’à ce que le bœuf soit tendre à la fourchette et que la sauce ait légèrement épaissi.Une fois le braisé bien cuit, il sera ajouté dans un plat allant au four et placé au four pendant environ 30 minutes afin qu’il puisse reposer.Une fois le braisé reposé, il sera servi avec un accompagnement de bière ambrée.
Comment faire du braisé avec de la bière ambrée.
Pour cuire le braisé à la bière ambrée, commencez par faire chauffer le bœuf dans une grande marmite à feu moyen-vif. Une fois le bœuf bien cuit, salez et poivrez selon votre goût. Ajoutez ensuite la bière ambrée et laissez mijoter le tout environ 10 minutes.Pour servir le bœuf, placez-le simplement dans des bols individuels et garnissez-le de vos légumes et herbes préférés. Prendre plaisir!
Conseils pour faire du bœuf braisé à la bière ambrée.
1. Dans une grande casserole, ajouter suffisamment d’eau pour couvrir le bœuf et porter à ébullition.2. Réduire le feu à doux et laisser mijoter pendant 30 minutes ou jusqu’à ce que le bœuf soit bien cuit.3. Retirer du feu et laisser refroidir légèrement avant de servir.4. Servir avec votre bière ambrée préférée en accompagnement.
1 Bœuf braisé à la bière ambrée : conseils de cuisson.
1. Commencez par chauffer de la bière ambrée dans une grande marmite ou un faitout.2. Ajouter le bœuf braisé à la bière ambrée et cuire environ une heure, ou jusqu’à ce que le bœuf soit doré et bien cuit.3. Servir le boeuf avec un côté de vos légumes et fruits préférés, si désiré.4. Profitez-en !
Conclusion
Faire braiser du bœuf à la bière ambrée est une excellente façon de savourer votre nourriture. En suivant les conseils de cuisson et en conservant votre bœuf dans une bière ambrée, vous pouvez vous assurer qu’il sera délicieux et sain.